Pour enregistrer votre évènement sur actus-champsaur, c’est facile, nous vous proposons deux formules :
1/ Vous sélectionnez la formule gratuite
2/ Vous saisissez toutes les informations demandées (seuls les champs suivis d’un astérisque sont obligatoires mais les autres sont conseillés, ils permettent aux visiteurs d’avoir de plus amples informations sur votre évènement)
3/ Vous créez votre identifiant (cela vous permet d’avoir accès à votre profil afin de modifier ou renouveler vos annonces)
4/ Vous validez votre annonce.
5/ Votre annonce sera vérifiée et mise en ligne par nos soins dans les 24H.
1/ Vous sélectionnez la formule « Mise en avant »
2/ Vous saisissez toutes les informations demandées (seuls les champs suivis d’un astérisque sont obligatoires mais les autres sont conseillés, ils permettent aux visiteurs d’avoir de plus amples informations sur votre évènement)
3/ Vous créez votre identifiant (cela vous permet d’avoir accès à votre profil afin de modifier ou renouveler vos annonces)
4/ Il ne vous reste plus qu’à régler le prix affiché via Paypal ou par virement bancaire (15 euros pour 3 semaines de parution en haut de la page d’accueil, dans la section « A ne surtout pas manquer ! »)
IMPORTANT : Concernant le paiement par Paypal, il est possible de payer sans avoir de compte, il suffit remplir le formulaire « Informations de facturation » pour régler directement avec votre carte bancaire.
5/ Une fois votre paiement effectué, votre annonce apparaitra directement sur le site, en page d’accueil.